MESSAGE DU DIMANCHE 24 AVRIL 2022 transmis par Lucienne TINFENA sous la forme d’un dialogue avec l’ange Mom
Bien qu’ayant déjà eu quelques informations, concernant les âmes du bas astral , lors d’une rencontre précédente avec Mom , j’ai demandé à mon guide adorée de m’apporter certaines précisions , ceci avec le dessein secret d’avoir une confirmation des écrits antérieurs , et voir s’ils se vérifient . Manque de foi ? Certainement pas !
Simplement un petit plaisir de ma part de pouvoir témoigner de la véracité des messages !
Voici donc le contenu de notre dialogue , lequel s’est poursuivi par une évocation de cette terrible guerre d’Ukraine et les explications de l’ange.
—
L : Tu es là , Mom ?
_ Oui , ma lulu
L : J’ai vu hier soir , une émission de télé sur les esprits frappeurs et les apparitions . On entendait véritablement des paroles, des bruits , et on percevait des lueurs , des formes et des mouvements. Ces enquêtes me paraissent relativement sérieuses , alors dis-moi , qu’en est-il ?
Et que font ces âmes bloquées dans le bas astral ?
_ Tu le sais fort bien ; je te l’ai déjà expliqué .Ces âmes ne veulent pas de nous , car elles estiment être dans une situation arbitraire et elles éprouvent un sentiment d’injustice , qui ne leur permet pas de recevoir notre aide . Aussi essaient-elles de se faire entendre et de communiquer au plus près, avec tout leur chagrin .
L : Cela est fort triste , Mom ! Combien de temps les laissez-vous dans cet état ? Il me semble que certaines âmes sont là depuis très longtemps , et appartiennent à d’autres siècles !
_ En effet . Mais vois-tu , de l’autre côté , nous laissons une certaine liberté de choix à ces personnes , dont quelques-unes ne sont pas foncièrement mauvaises.
L : Où se trouvent-elles ? Où évoluent-elles ? Peuvent-elles se rencontrer et se parler ?
_ Oui , elles peuvent se parler . Rappelle-toi la réunion organisée par l’ange Marion , et le comportement des âmes, sidérées de ne pas être considérées à leur propre valeur !
Elles se trouvent dans une zone intermédiaire , un peu moins active que le paradis. Nous tentons de les inciter à venir avec nous et à suivre notre enseignement Cependant , certaines sont très réticentes et préfèrent demeurer dans cette zone .
L : A quoi ressemble cet endroit ?
_ C’est un lieu assez peu accueillant , mais il rappelle vos villes et vos maisons .
L : Il n’ya donc ni joie , ni espoir , ni divertissement ?
_ Ce lieu est réservé à des âmes assez grises , lulu , et elles doivent se soumettre à la pénitence .Il leur faut juste accepter de nous écouter et de se joindre à nous . Voilà où se trouve l’espoir !
Leur vie est à peu près semblable à celle qu’ils ont eue , lors de leur dernier passage sur terre , mais ils sont prisonniers de leurs souvenirs et ils cherchent des repères. Nous sommes là , en réalité. Nous les surveillons et nous les prenons avec nous , dès qu’ils sont prêts à nous accompagner. Il faut dire aussi , que certains n’ont pas tout à fait conscience d’être passés dans une autre dimension, et cela , bien sûr , crée une confusion dans leur esprit.
Le temps céleste n’est pas le même que sur terre, et les âmes de siècles plus anciens ne ressentent pas cette différence , ni cet écoulement du temps .
L : Quels thèmes devrais-je évoquer , en public ?
_ Il te faut parler de la réincarnation , et leur faire comprendre que ce n’est pas si simple , et qu’il faut l’accepter et la mériter .Tu parleras aussi de l’organisation du ciel , fondée sur l’amour .Et n’oublie pas le changement vibratoire de la terre , les désordres climatiques à sa surface , et toutes les catastrophes provoquées par le comportement inique de l’homme .